AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Me laissez pas seul, j'ai peur du noir..." Liam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam J. Payne

Liam J. Payne


My identity picture : "Me laissez pas seul, j'ai peur du noir..." Liam Tumblr_maonyjb0Gl1rgec2bo1_250
My true Love : "Me laissez pas seul, j'ai peur du noir..." Liam Tumblr_mbg1dzcu501rsealno3_250
Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
"Me laissez pas seul, j'ai peur du noir..." Liam Left_bar_bleue0/0"Me laissez pas seul, j'ai peur du noir..." Liam Empty_bar_bleue  (0/0)
Secret: J'aime mon meilleur ami

"Me laissez pas seul, j'ai peur du noir..." Liam Empty
MessageSujet: "Me laissez pas seul, j'ai peur du noir..." Liam   "Me laissez pas seul, j'ai peur du noir..." Liam EmptyMer 7 Nov - 12:46

Nom : Payne
Prénom : Liam, James
Age : 19 ans
Date de naissance : 19 août
Nationnalité : Anglais
Origine : Polonaise
Etude : Chant option Musique
Groupe : Chanteur

caractère.

Moi ? Je sais pas trop me décrire en faite, je n’ai pas une image très positive de moi-même... Je ne suis pas courageux, je ne suis pas fort, je ne suis même pas « normal »… Pour commencer, faut savoir que moi, je ne suis pas intéresser du tout par les femmes. Bon, c’est mon plus grand secret, mon plus grand complexe, mais c’est vrai. Elles ne m’intéressent vraiment pas. Je préfère les hommes, mais j’ai beaucoup de mal à l’assumer. J’ai honte, oui, j’ai très honte de mon secret. C’est comme déshonorer ma famille, et je ne pense pas que… Je suis amoureux de mon meilleur ami, et c’est étrange à dire… Qu’est ce que je vais dire à mes sœurs quand elles me parleront d’enfant ? Et de mariage ? Mes sœurs, j’essaye de les protéger du mieux possible, enfin surtout Elena, puisqu’Aby’ nous a quitté pour aller vivre en Amérique. Je serai prêt à tout pour ma sœur… Mais j’ai tellement peur de la décevoir… J’essaye d’être le plus « normal » possible, je fais semblant. Je suis de nature assez timide, doux, et j’aime prendre mon temps dans une relation mais si je n’en ai jamais eu de vrai... Je ne suis pas jaloux, ni possessif, juste protecteur. Quand j’aime quelqu’un, je m’y accroche beaucoup, et je suis prêt à tout pour ceux que j’aime. J’ai juste du mal à leur montrer qui je suis vraiment, et leur parler de mon grand secret.
physique.

Je ne serai pas vous dire à quoi je ressemble physiquement… Je suis juste un garçon comme un autre… Je fais du sport, donc je suis assez musclé, j’ai les cheveux marrons, je ne sais pas si c’est plus genre bruns, ou genre foncés… Et j’ai des yeux marron, aussi. Je suis assez grand, je ne vais pas dire géant non plus… Je mesure exactement 1m78, ce qui reste relativement grand. Mon corps plait beaucoup aux filles, donc je pense être beau, même si, moi, j’aimerai plaire aux hommes…
histoire.

J’ai grandis à Londres. Avec ma mère, enfin, avant sa mort, et mes deux sœurs. Mon père nous a abandonné très tôt. Et ma mère nous a quittés juste assez tôt pour qu’elle puisse me voir participer à X-Factor. Malheureusement, j’ai perdu. Mais ça n’a été que bénéfique, puisque j’ai pu intégrer un groupe grâce à ma défaite, One Direction. Ma mère est morte une ou deux semaine plus tard. Ma plus jeune sœur et partit à son tour, me laissant seul avec Elena, dont j’avoue, j’ai essayé de me décharger… Pas en lui disant en face, mais en intégrant une université loin de la maison… En faite, j’ai fait ça avec tout le monde… J’ai même un peu coupé les ponts avec les autres membres du groupe, enfin, les autres sauf Niall. Et aujourd’hui, je suis élève à Mystery University, parce que comme on dit, on peut toujours faire mieux. Il y a tout une partie de mon histoire que je connais pas du tout. En réalité, j'ai été adopté par mes parents, et c'est qu'en venant à Mystery que je vais apprendre en retrouvant ma vrai famille.
Fiche codée par Akuma


Dernière édition par Liam J. Payne le Lun 12 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Stevens

Ambre L. Stevens


My identity picture : "Me laissez pas seul, j'ai peur du noir..." Liam 1j6edy
My true Love : Are we obliged to be in love ?
Messages : 258
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Mystery University

More About Me
Situation amoureuse : Célibataire
Points // Argents ::
"Me laissez pas seul, j'ai peur du noir..." Liam Left_bar_bleue0/200"Me laissez pas seul, j'ai peur du noir..." Liam Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: Bah, secret !

"Me laissez pas seul, j'ai peur du noir..." Liam Empty
MessageSujet: Re: "Me laissez pas seul, j'ai peur du noir..." Liam   "Me laissez pas seul, j'ai peur du noir..." Liam EmptyVen 16 Nov - 15:53

Bon. Comme vous pouvez le constater, il n'y a plus aucun message. J'ai pris la peine toute seule de tout supprimer. Message par message. Et j'ai verrouillé la présentation. JE REMERCIERAI LES ADMINS DE NE PAS POSTER ! De toute façon les messages seront supprimés.
Je suis vraiment déçue, je tiens à le dire. J'ai presque envie de sévir. Sérieux les gens. Trois fois on vous a demandé d'arrêter, et à midi, encore un message de Niall, Stop ! Faut pas abuser non plus !
Alors voilà. Trop, c'est trop. On vide.
J'espère ne pas avoir à recommencer.


Je rappelle tout de même que la partie flood se trouve , et que le flood n'est pas toléré ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-university.forumsrpg.com/t216-quand-ambre-ecrit-
Steicy C. Lewis

Steicy C. Lewis


My identity picture : Just me
My true Love : I need some one, and it's only You ♥
Messages : 571
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : A ses côtés... Dans mes reves x)

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
"Me laissez pas seul, j'ai peur du noir..." Liam Left_bar_bleue0/200"Me laissez pas seul, j'ai peur du noir..." Liam Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: J'ai des problème de coeur...

"Me laissez pas seul, j'ai peur du noir..." Liam Empty
MessageSujet: Re: "Me laissez pas seul, j'ai peur du noir..." Liam   "Me laissez pas seul, j'ai peur du noir..." Liam EmptyDim 25 Nov - 11:21

Je me permets de répondre, parce que Liam est mon personnage, juste pour dire que j'ai édité son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





"Me laissez pas seul, j'ai peur du noir..." Liam Empty
MessageSujet: Re: "Me laissez pas seul, j'ai peur du noir..." Liam   "Me laissez pas seul, j'ai peur du noir..." Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Me laissez pas seul, j'ai peur du noir..." Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ch'tite galerie ! Prenez pas peur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery University :: Anciens sujets-
Sauter vers: