AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO   JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO EmptyLun 9 Juil - 14:53

Voici voila ! (patati patata)
Des images de la Japan Expo ! //TADAM// J'y suis aller pendant deux longues journée, la-bas j'étais comme un poisson dans l'eau sauf au début ou j'avais l’impression d'être seule au monde (ce qui était le cas vue que j'étais seule hum...) On trouvait de tout ou presque ! Combien de fois j'ai du demander des peluches ou des objets de Toshiro, Grimmkow, Alois ect... Tout n'était que concentrer sur les mangas les plus populaires et les perso populaires - -'
Bien sure j'ai acheter 7 mangas ou j'ai eu un sac géant et des posters offerts =w= un DC des Girls Generations collector (avec autographe s'il vous plait!) une tasse des 2ne1, un bracelet des Big bang, un stylo des Fx. Une peluche de Sesshomaru, 8 marque pages de Toshiro, un quitte de stylo pour dessiner des mangas, un porte clé Blue Excorsist, et des cadeaux pour ma meilleure amie. (seul les fans de mangas et de star coréens pourront comprendre se paragraphe).
J'étais déguiser en kimono noir ou tout le monde pensaient que c'étais un cosplay de Bleach (ERREUR) et en Rin Kagamine ou on a pas arrêter de me prendre en photo =3= (la aussi seul les fans comprendrons)

Voici quelque images :
Tête gonflable de Kyubi de Naruto =w=
Image:

Voici le stand de One Piece pour vous montrez le MONDE qui y avait Evil or Very Mad :
Image:

Cosplay de Miku Hatsune (tournez l'écran pour voir droit, flemme de modifier):
Image:

Cosplay du bébé du roi des démons (bordel il doit avoir chaud dedans !)
Image:

Le stand d'Amour Sucré ou j'ai eu des autocollants (les derniers!) avec le code pour avoir la superbe tenue Japan Expo <3 :
Image:

Le karaoke...Ou ils ont massacrer des chansons magnifiques en chantant comme des merdes ! :
Image:

L'endroit ou on se pose pour lire nos mangas avec au fond la scène de spectacle magnifique:
Image:
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto

Jared Leto


My identity picture : JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO 805198Jared1
My true Love : JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO 505849anigif
Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Avec Shannon à L.A.

More About Me
Situation amoureuse : Célibataire
Points // Argents ::
JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO Left_bar_bleue0/200JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret:

JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO   JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO EmptyLun 9 Juil - 15:06

C'était troooooooooooooooooooop bien !
J'ai vu des cosplay Mozart l'Opéra Rock, et plein plein de gens déguisés en personnage de manga que j'aurai été incapable de nommer parce que je ne me suis mis à lire des mangas qu'a partir de vendredi, lendemain du jour où j'y suis allé. Mais je suis allé au stand Harry Potter et j'ai acheté la baguette de Neville **
J'ai quand même préféré le côté Comic Con Very Happy
J'ai aussi vu l'exposition Kaamelott Resistance et la masterclasse avec Alexandre Astier.
Revenir en haut Aller en bas
http://30-seconds-to-mars91.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO   JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO EmptyLun 9 Juil - 16:08

On sait louper xP (je kiff toujours autant des gifs de profils xD)
Oh tu veut des conseils ??? Certains a lire ou pas lire ? Demande je suis THE BOSS pour ça Razz
Ah j'en est vue des baguettes mais...Mouai non, chaqu'un un côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto

Jared Leto


My identity picture : JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO 805198Jared1
My true Love : JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO 505849anigif
Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Avec Shannon à L.A.

More About Me
Situation amoureuse : Célibataire
Points // Argents ::
JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO Left_bar_bleue0/200JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret:

JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO   JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO EmptyMar 10 Juil - 9:22


Merci ( son amour pour son bonnet est innexpliquable ^^)
Pour commencer , je me suis acheté le premier tome de "Blue Exorcist " et je suis FAN !
J'adore cette idée de démon en Rin
Depuis dimanche, je supplie ma mère de m'acheter les autres tomes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://30-seconds-to-mars91.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO   JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO EmptyDim 15 Juil - 14:01

Vous avez vous aussi été à la Japan !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO   JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO EmptyLun 30 Juil - 15:56

Cette JE était épique Very Happy j'ai découvert le BUBBLE TEAAAAAAAA O/


Pour ma part, voici deux trois photos: (La rouquine, c'est moi x) )

JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO 425452_395955633802235_2107946791_n

JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO 3102_395955467135585_574221408_n

JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO 406091_10150943732093445_1763027919_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO   JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery University :: Anciens sujets-
Sauter vers: