AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un flood juste pour elle ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un flood juste pour elle ♥ Empty
MessageSujet: Un flood juste pour elle ♥   Un flood juste pour elle ♥ EmptyVen 3 Aoû - 1:00

Je connais une fille super, sans qui on ne serait pas sur MU aujourd'hui. Cette fille, elle s'appelle Steicy. Cette fille je l'adore, malgré des moments de faiblesse elle peut se montrer forte. Elle a vécu des choses pas facile et elle est toujours là aujourd'hui, preuve de sa force.
Steicy, ce flood, il est juste pour toi ♥ Parce que tu es la meilleure et tu ne mérites pas d'être malheureuse à cause de personnes qui ne voient pas à quel point tu es formidable, ne l'oublis jamais. Je te n'aime ma Stei' ♥ Je serais toujours là pour toi.

Je t’en prie si jamais tu te sens comme si que tu n’étais rien saches que tu es parfaite pour moi


Et vous les autres, qu'avez-vous à dire à Steicy ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Steicy C. Lewis

Steicy C. Lewis


My identity picture : Just me
My true Love : I need some one, and it's only You ♥
Messages : 571
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : A ses côtés... Dans mes reves x)

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
Un flood juste pour elle ♥ Left_bar_bleue0/200Un flood juste pour elle ♥ Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: J'ai des problème de coeur...

Un flood juste pour elle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un flood juste pour elle ♥   Un flood juste pour elle ♥ EmptyVen 3 Aoû - 4:43

Alice, je sais pas comment te dire merci, en faite, c'est vrai pour vous toutes, je sais pas comment vous remercier pour tout ce que vous faites, ettout ça, moi, ça me touche tellement !!! JE VOUS AIME !!! Un flood juste pour elle ♥ 1445333855
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-university.forumsrpg.com
 
Un flood juste pour elle ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some Flood, Darling ?
» Un 'tit chat pour la fin de l'année
» Pour l'Anniversaire de notre Fonda'
» Un petit aperçu pour vous ♥
» Trop proches pour être amis ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery University :: Anciens sujets-
Sauter vers: