AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelque chose

Aller en bas 
AuteurMessage
Steicy C. Lewis

Steicy C. Lewis


My identity picture : Just me
My true Love : I need some one, and it's only You ♥
Messages : 571
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : A ses côtés... Dans mes reves x)

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
Quelque chose Left_bar_bleue0/200Quelque chose Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: J'ai des problème de coeur...

Quelque chose Empty
MessageSujet: Quelque chose   Quelque chose EmptyLun 8 Oct - 15:46

Réalité ou Fiction ? Un peu des deux, à mon avis...


Quand on est seul, qu’on a beau crier, qu’on se dit qu’il n’y a personne, quand on pleure, que les larmes font mal et nous détruisent, quand on aimerait juste un sourire, une personne qui survole ça et nous aide à aller mieux, et bah on se dit que ça ne finira jamais, et quelque part, on a raison. Parce que la vie est affreuse, elle s’amuse à nous jeter dans l’arène sans cesse, on n’est jamais vraiment prêt à ce qu’elle nous envoie, et quand on se dit que ça y est, c’est fini, il y a encore pire qui se présente, et nous y voilà, on replonge. La seul solution à tout ça, on se dit que c’est la fin, on veut tout quitter, parce que dans le fond, qui ça importe ? Qui se soucis de si on vit, si on meurt ? Qui sait répondre quand on l’appelle en pleure ? Qui sait voir que derrière les plus beaux sourires, on se meurt ? Qui peut comprendre ce qu’on vit, ce qu’on endure ? Moi, je peux répondre à cette question, je sais qu’on peut tous y répondre, mais qui voudrait entendre cette réponse ? Parce que oui, ça fait mal, quand est vraiment à bout, quand on le couteau dans la main, qu’on a envoyé des SOS à tout, de se dire qu’on va partir, mais qu’on partira sans que personne ne verse de larmes… Oui, ça fait mal de se dire que, quand c’est toi qui pleure, qui te sent à bout de tout, qui suffoque, qui étouffe, qui meurt petit à petit, personne ne sait venir t’aider à reprendre ton souffle. Oui, ça détruit de se dire que finalement, dans cette triste existence, on ne peut même pas compter sur un peu d’aide, juste un petit sourire. On finit par se taire, faire semblant, on veut juste se protéger, parce qu’on a déjà trop mal à l’intérieure pour que quelqu’un nous fasse aller pire encore, parce que tout est déjà assez difficile, parce qu’on finit par se dire que c’est peut-être mieux comme ça, qu’après tout, tout le monde ira mieux, quand on l’aura fait. Et on envisage le pire, on commence à se dire que c’est la seule chose à faire, ouais, c’est triste à dire, mais c’est la vérité. On commence à monter des scénarios tous pire les un que les autres, on va même jusqu’à les mettre en scène, mais ils ratent. Et la, les personnes qui nous ont tellement ignoré, qui n’ont rien fait pour nous, reviennent. Elles reviennent pour nous faire des reproches, des critiques, pour nous faire aller encore plus mal… A croire qu’elles ne veulent pas comprendre que tout ça, c’est un appel au secours, et que, quand on appelle au secours, on a seulement besoin d’aide, pas de se faire descendre en flèche… Après avoir lu tout ça, osez me dire que vous vous sentez bien, que vous n’avez pas une pointe de compréhension, parce que vous avez compris, enfin presque, parce que vous l’avez vécu, mais que pourtant, vous n’avez rien fait pour moi… Toute façon, il est déjà trop tard, prenez ça comme vous le voudrez, mais ceci, c’est mon adieu… Car oui, comme je l’ai dis, je ne supporte plus tout ça, les pires scénarios, je les ai tous fait… Les cicatrices, je vous mets au défi d’en avoir plus d’une cinquantaine rien que sur un avant bras, plus particulièrement autours du poignet. Mais cette fois, c’est finit, je quitte se monde, je n’en veux plus, je n’en peux plus, à dieu…
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-university.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose   Quelque chose EmptyMar 9 Oct - 17:18

C'est super triste. Tu comptes vraiment me faire pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery University :: Anciens sujets :: Steicy C. Lewis-
Sauter vers: