AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  "Tu vois les étoiles qui brillent dans le ciel ? J'en ferai partie un jour !" Steicy

Aller en bas 
AuteurMessage
Steicy C. Lewis

Steicy C. Lewis


My identity picture : Just me
My true Love : I need some one, and it's only You ♥
Messages : 571
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : A ses côtés... Dans mes reves x)

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
 "Tu vois les étoiles qui brillent dans le ciel ? J'en ferai partie un jour !" Steicy Left_bar_bleue0/200 "Tu vois les étoiles qui brillent dans le ciel ? J'en ferai partie un jour !" Steicy Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: J'ai des problème de coeur...

 "Tu vois les étoiles qui brillent dans le ciel ? J'en ferai partie un jour !" Steicy Empty
MessageSujet: "Tu vois les étoiles qui brillent dans le ciel ? J'en ferai partie un jour !" Steicy    "Tu vois les étoiles qui brillent dans le ciel ? J'en ferai partie un jour !" Steicy EmptySam 17 Nov - 17:36

Nom : Lewis
Prénom : Steicy, Cassidy
Age : 17ans
Date de naissance : le 25 décembre
Nationnalité : Anglaise
Origine : Anglaise et Espagnole
Etude : Cinéma option Chant et Musique
Groupe : Acteur

caractère.

♣ Pour commencer, depuis son plus jeune âge, Steicy était une enfant très intelligente qui réussissait tout ce qu'elle entreprenait. Plus elle grandit plus elle devient de plus en plus mûre. Une qualité très rare vers des enfants de l'âge de huit ans. Effectivement elle comprenait pas mal de choses que d'autre enfant n'aurait pas du tout compris. Seulement ce n'est pas tout ce qu'elle avait, elle possède une grande emprise sur elle-même, souriante, généreuse, attirante, forte, sociable, sensible... Ces amis l'aiment surtout parce qu'elle fait le clown ou encore qu'elle a toujours ce petit sourire sur ses lèvres. Elle redonne de la chaleur dans le cœur des autres.

♠ Mais elle n'a quand même pas que des points positifs. Oh non ! Loin de là. Steicy n'est pas qu'un ange. Elle a aussi un petit démon enfouit au fond d'elle qui parfois ne cache pas à sortir. Effectivement, elle est jalouse surtout quand elle est amoureuse. Elle est souvent curieuse, mais pas trop non plus, très gourmande aussi et elle n'aime pas être comme cela. Steicy est aussi une jeune femme rancunière. Mais part contre quand on la cherche là tout devient différent. Elle peut parfois prendre très mal des choses et se vexer, mais n'oubliez surtout pas que Steicy quand elle pense quelque chose que sa soit du bon ou du mauvais elle vous le dit directement et en pleine face. Même si cela doit blesser elle s'en fiche, pour elle, être franche c'est ce qu'on lui a appris depuis son plus jeune âge.


physique.

♥ Apparence : Steicy est née avec un petit nez tout fin et elle l'a bien conservé. Depuis sa naissance ce qui est quand même super elle a les yeux marrons, mais plus elle a grandi et plus c'est yeux se sont éclaircis donc pour tout dire aujourd'hui elle a des yeux marrons clairs. Côté de ses cheveux elle a les cheveux longs et parfois mi-longs. Elle est brune voir châtain clair. La vraie nature de ses cheveux est ondulée. On peut dire que ça lui va bien. Elle a un visage ovale et avec une peau claire. Côté corps et biens elle est plutôt petite pas très grande. Elle a des doigts et des jambes fines ce qui lui va super bien. Pour tout avouer elle aime bien son corps et ne l'échangerai pour rien au monde, elle se trouve bien comme ça. Pour elle, Steicy a un physique super.

♦ Style vestimentaire : Steicy ne se casse pas la tête, côté vestimentaire elle suit la mode comme toute jeune fille de son âge, mais aussi elle reste simple. D'ailleurs elle s'habille bien, elle opte souvent pour un jean, un haut foncé avec sa veste en cuire et pour finir une paire de converse. La jeune femme reste vraiment dans la simplicité.

histoire.

♥ Steicy est née le jour de noël. On pourrait penser que ça lui porterait chance ou qu'elle aurait été comme un cadeau pour ses parents mais non... Elle n'était pas désiré... Ses parents n'étaient pas très riches à sa naissance, et ils avaient déjà Adam, son ainée d'un ans, à nourrir et un bébé de plus, c'était un fardeau ! Surtout que Steicy n'était pas n'importe quel bébé, elle était très fragile, en plus de problème de coeur, elle tombait tout le temps malade... Sa mère la détestait, elle l'a déteste toujours... Et son père ? Il n'a jamais rien fais pour elle, elle ne l'intéressait pas du tout...

♦ Steicy a passé toute son enfance a essayé de comprendre : elle n'avait pourtant rien faire de mal... Elle a toujours fait semblant que tout aller bien devant ses amies, mais en vérité, c'était de pire en pire... Si Adam n'aurait pas était là, dieu seul sait ce qu'il aurait pu arriver à Steicy... Parfois, le soir, elle était privé de diner, elle rentré de l'école et sa mère l'envoyait directement au lit, et elle y allait, sans dire un mot. Ces soirs là, Adam lui apportait toujours quelque chose à manger. Et puis quand sa mère était dans un mauvais jour, son père ne s'occupant jamais d'elle, et que sa mère était à deux doigts de la frapper, Adam était là, il l'aider énormément...

♣ Arrivée dans l'adolescence, Steicy a commencé à en avoir assez de la façon dont ses parents la traitent, elle a commencé à fuguer, une fois, puis deux, et trois... Mais elle revenait toujours. Elle avait trop peur de ne jamais revoir son frère si elle ne revenait pas... C'est la seule chose qui la faisait revenir... Elle voulait couper les ponts avec ses parents, elle les détestait, et les déteste toujours autant... Mais devant tout le monde, Steicy a toujours fait semblant que tout aller à merveille, elle avait même d'excellent résultat à l'école ! Elle voulait être comme son frère...

• Pendant sa dernière année de lycée, Steicy avait préparé un dossier d'inscription pour Mystery, elle devait y retrouver son grand frère, elle était tellement fière quand on lui a dit qu'elle était accepter ! Elle pouvait enfin fuir ses parents, et faire ce qu'elle veut de sa vie ! Elle était libre et elle pouvait continuer de voir son grand frère ! Rien n'aurait pu gâcher la joie de la jeune fille ! Enfin presque rien... Steicy était en train de faire ses valises, elle venait de recevoir son diplôme, tout était parfait...

◘ A son arrivée à Mystery, Steicy est toute suite tombé sous le charme d'un beau jeune homme, elle vivait une vie comme n'importe qu'elle étudiante jusqu'à la première disparition... Steicy trouvait ça tellement... Étrange... En vérité, elle connaissait la victime... C'est ça qu'elle trouvait le plus étrange... C'était une de ses anciennes camarades, elle ne l'aimait pas forcement mais elle a quand même était bouleversé par la nouvelle...

Fiche codée par Akuma
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-university.forumsrpg.com
Steicy C. Lewis

Steicy C. Lewis


My identity picture : Just me
My true Love : I need some one, and it's only You ♥
Messages : 571
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : A ses côtés... Dans mes reves x)

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
 "Tu vois les étoiles qui brillent dans le ciel ? J'en ferai partie un jour !" Steicy Left_bar_bleue0/200 "Tu vois les étoiles qui brillent dans le ciel ? J'en ferai partie un jour !" Steicy Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: J'ai des problème de coeur...

 "Tu vois les étoiles qui brillent dans le ciel ? J'en ferai partie un jour !" Steicy Empty
MessageSujet: Re: "Tu vois les étoiles qui brillent dans le ciel ? J'en ferai partie un jour !" Steicy    "Tu vois les étoiles qui brillent dans le ciel ? J'en ferai partie un jour !" Steicy EmptySam 17 Nov - 17:37

Auto-Validation Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-university.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



 "Tu vois les étoiles qui brillent dans le ciel ? J'en ferai partie un jour !" Steicy Empty
MessageSujet: Re: "Tu vois les étoiles qui brillent dans le ciel ? J'en ferai partie un jour !" Steicy    "Tu vois les étoiles qui brillent dans le ciel ? J'en ferai partie un jour !" Steicy EmptySam 17 Nov - 17:38

Et verrouillage depuis le cinquième étage, jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "Tu vois les étoiles qui brillent dans le ciel ? J'en ferai partie un jour !" Steicy Empty
MessageSujet: Re: "Tu vois les étoiles qui brillent dans le ciel ? J'en ferai partie un jour !" Steicy    "Tu vois les étoiles qui brillent dans le ciel ? J'en ferai partie un jour !" Steicy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu vois les étoiles qui brillent dans le ciel ? J'en ferai partie un jour !" Steicy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "_ Hello ! Bienvenue au pays des graphistes Bisounours" Steicy
» Louise : « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. »
» Aaron - C'est comme se masturber dans un avion : C'est mal vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery University :: Anciens sujets-
Sauter vers: