AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trust me...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steicy C. Lewis

Steicy C. Lewis


My identity picture : Just me
My true Love : I need some one, and it's only You ♥
Messages : 571
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : A ses côtés... Dans mes reves x)

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
Trust me...   Left_bar_bleue0/200Trust me...   Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: J'ai des problème de coeur...

Trust me...   Empty
MessageSujet: Trust me...    Trust me...   EmptyJeu 12 Avr - 18:41

Trust Me...

Trust me...   202939tumblrlfper2PiXa1qd722to1500

Prologue :

« _ Je te déteste ! Je te hais ! Mais qui es tu, bordel ? Je te reconnais plus ! Où est passé mon meilleur ami ? Où est passé celui en qui j’avais confiance, que j’aimais ? Où il est ? Hein ! Dis le moi ! Où est Harry Edward Styles ? Je te connais depuis qu’on a deux ans, t’as jamais été comme ça… Harry qu’est ce qui t’es arrivé ? Qu’est que tu es devenu ? Où est passé le petit garçon déterminé qui rêvait d’écrire une page de son histoire ? Me dis pas qu’il est mort, que tu l’as tué… S’il te plaît, dis moi que celui que j’ai connu n’était pas qu’une illusion, dis moi que t’es pas comme ça… Ouvre les yeux bordel ! Regardes un peu ce que tu es devenu, et dis-moi si c’est ça que tu veux être… Harry...

_ Les gens changent, Steicy. J’ai changé, et maintenant, c’est ça que je suis. Le petit garçon, comme tu dis, il est mort. Les rêves d’enfant sont stupides, je les déteste, ils te font croire que tout est possible, que la vie est facile mais ce n’est pas vrai ! Je ne veux plus y croire, j’ai grandi, tu ferais bien de faire pareil.

_ Tu ne comprends pas ? Il ne s’agit pas de grandir Harry mais d’être comme tu es vraiment ! Et ça, ce n’est pas toi, on le sait tout les deux, à quoi bon faire semblant ? Tu crois encore à tes rêves, tu ne chanterais pas sinon… La célébrité, la belle vie, les fans, la musique… C’est à moi que tu dois tout ça ! C’est moi qui t’es inscrit à ce stupide concoure, c’est moi qui a écrite tes chansons… C’est de ma faute…»


A suivre...


Dernière édition par Steicy C. Lewis le Mer 25 Avr - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-university.forumsrpg.com
Elena L. Payne

Elena L. Payne


My identity picture : Seul moi me connait vraiment...
My true Love : La vie sans lui n'a plus aucun sens...
Messages : 302
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans so coeur...

More About Me
Situation amoureuse : Célibataire
Points // Argents ::
Trust me...   Left_bar_bleue0/200Trust me...   Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: Elena ne peut pas avoir d'enfants, elle est stérille

Trust me...   Empty
MessageSujet: Re: Trust me...    Trust me...   EmptyJeu 12 Avr - 19:35

J'aiiiime !!!!! ** La suite vite !!!!! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Steicy C. Lewis

Steicy C. Lewis


My identity picture : Just me
My true Love : I need some one, and it&#39;s only You ♥
Messages : 571
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : A ses côtés... Dans mes reves x)

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
Trust me...   Left_bar_bleue0/200Trust me...   Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: J'ai des problème de coeur...

Trust me...   Empty
MessageSujet: Re: Trust me...    Trust me...   EmptyJeu 12 Avr - 19:36

Oh merci ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-university.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Trust me...   Empty
MessageSujet: Re: Trust me...    Trust me...   EmptyJeu 12 Avr - 19:39

C'est triste Sad mais beau !
Revenir en haut Aller en bas
Steicy C. Lewis

Steicy C. Lewis


My identity picture : Just me
My true Love : I need some one, and it&#39;s only You ♥
Messages : 571
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : A ses côtés... Dans mes reves x)

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
Trust me...   Left_bar_bleue0/200Trust me...   Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: J'ai des problème de coeur...

Trust me...   Empty
MessageSujet: Re: Trust me...    Trust me...   EmptyJeu 12 Avr - 20:01

Merciiiii !!! Trust me...   1445333855 Trust me...   1445333855
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-university.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Trust me...   Empty
MessageSujet: Re: Trust me...    Trust me...   EmptySam 14 Avr - 14:33

Trust me...   3532638152 Z'aime
Revenir en haut Aller en bas
Steicy C. Lewis

Steicy C. Lewis


My identity picture : Just me
My true Love : I need some one, and it&#39;s only You ♥
Messages : 571
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : A ses côtés... Dans mes reves x)

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
Trust me...   Left_bar_bleue0/200Trust me...   Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: J'ai des problème de coeur...

Trust me...   Empty
MessageSujet: Re: Trust me...    Trust me...   EmptySam 14 Avr - 16:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-university.forumsrpg.com
Jared Leto

Jared Leto


My identity picture : Trust me...   805198Jared1
My true Love : Trust me...   505849anigif
Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Avec Shannon à L.A.

More About Me
Situation amoureuse : Célibataire
Points // Argents ::
Trust me...   Left_bar_bleue0/200Trust me...   Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret:

Trust me...   Empty
MessageSujet: Re: Trust me...    Trust me...   EmptySam 14 Avr - 17:02

J'aime **
Revenir en haut Aller en bas
http://30-seconds-to-mars91.skyrock.com/
Steicy C. Lewis

Steicy C. Lewis


My identity picture : Just me
My true Love : I need some one, and it&#39;s only You ♥
Messages : 571
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : A ses côtés... Dans mes reves x)

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
Trust me...   Left_bar_bleue0/200Trust me...   Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: J'ai des problème de coeur...

Trust me...   Empty
MessageSujet: Re: Trust me...    Trust me...   EmptySam 14 Avr - 17:20

Don't Forget...

Trust me...   1776911334422121

Elle lisait. Elle m’attendait comme toujours devant la grille, elle était tellement plonger dans sa lecture que je n’ai pas résistée à l’envie de lui jouer un petit tour…

« _ Bou !
_ Tu m’as fais peur ! Idiot !
_ Désolé… C'était plus fort que moi...
_ Si tu as finis t'es bêtise, faut que je te montre un truc, Harry…
_ Ah ?
_ Regarde ! Faut trop que tu participes !
_ Nan, Stei’, tu sais très bien que je ne peux pas… Je ne tiendrais même pas deux minutes… Nan… Je ne peux vraiment pas…
_ Arrête ! T’as une voix super ! Faut que tu participes, crois moi, je suis sur que tu peux gagner ! Et puis, tu n’as rien à perdre…
_ Tu penses ?
_ Harry Edward Styles, t’ai-je déjà menti ?
_ Bon, d’accord, mais je le fais pour toi, pour te faire plaisir… »

Elle sourit, elle est si belle quand elle sourit… Steicy, c’était ma meilleure amie, elle a toujours été là pour moi, un peu comme une petite sœur… C’est celle qui me connait par cœur, qui sait tout de moi, celle a qui je disais toujours tout… Je me souviens que ce jour là, le soleil brillait dehors, il faisait vraiment très chaud… On était en plein milieu de l’été, je crois que c’était le quatorze aout. Steicy portait une robe couleur pastel, elle lui allait merveilleusement bien… Moi, j’avais un simple T-shirt blanc. Mon T-shirt «Mick Jagger ». Et bien sur, un short bleu, Stei’ disait tout le temps que le bleu m’allait super bien mais que le blanc m’allait encore mieux, à moins que ce soit l’inverse… Ca fait ressortir mes yeux, selon elle. Enfin bref, c'est ici qu'on s'est rencontré moi et Steicy. J'avais deux ans, je me souviens plus du tout de cette journée, tout ce que je sais, c'est ma mère qui me l'a raconté. Tout les jours, ma mère m'emmener au parc et un jour, Steicy y était aussi. Elle jouait dans le bac à sable et j'ai été jouer avec elle. Ma mère dit, que le soleil ce couchait, qu'il était l'heure de rentré à la maison mais que quand elle m'a prit pour rentrer, j'ai pleuré tout les larmes de mon corps, je voulais plus partir. Madame Lewis, la mère de Steicy a même cru que sa fille m'avait fait mal. En faite, ma mère et celle de Stei' son d'anciennes amies, je sais plus ce qu'il s'est passé après mais je suis presque sur que ma mère l'a invité à manger chez nous. Depuis, moi et Stei', on était inséparable.Steicy passa sa main dans ses cheveux, et elle me sourit. Ca faisait si longtemps qu’on ne s’était pas retrouvé tout les deux comme ça… Elle revenait d’un voyage aux États-Unis, elle avait bronzé, et je crois, un peu grandi. J’ouvris mes bras, et comme à chaque fois, elle vint se blottir contre moi. Steicy est quelqu’un de très affectif, elle adore les câlins, elle m’en faisait tout le temps avant… Et moi, moi j’adorais la serrer contre moi, et sentir le doux parfum de ses anglaises naturelles et noirs.

« _ Tu verras, un jour, tu seras le grand Harry Styles… Toutes les filles se bâteront pour toi, les mecs seront tous jaloux et moi, moi je serai fière d’être ta meilleure amie !
_ Parce que t’es pas fière de l’être ?
_ Si, mais je le encore serai plus !
_ Tu t’enfonce Stei’…
_ Ouais… Attends, je recommence… Tu verras, un jour, tu seras le grand Harry Styles… Toutes les filles se bâteront pour toi, les mecs seront tous jaloux et moi, moi je serai encore plus fière d’être ta meilleure amie, même si je le suis déjà ! »




Dernière édition par Steicy C. Lewis le Mer 25 Avr - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-university.forumsrpg.com
Steicy C. Lewis

Steicy C. Lewis


My identity picture : Just me
My true Love : I need some one, and it&#39;s only You ♥
Messages : 571
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : A ses côtés... Dans mes reves x)

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
Trust me...   Left_bar_bleue0/200Trust me...   Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: J'ai des problème de coeur...

Trust me...   Empty
MessageSujet: Re: Trust me...    Trust me...   EmptyLun 23 Avr - 18:05

Remember …

Trust me...   7248981335204503

« _ Harry ! Attends-moi ! Je n’arrive pas à te suivre…
_ Aller Steicy ! Faut qu’on arrive avant que ça ferme… »


Quand on avait dix ans, enfin presque, Steicy et moi-même, on traînait beaucoup dans les rues, ma mère nous envoyait tout le temps chercher le pain… Je me souviens que cette fois, on était allé au bord du lac, on jouait, comme d’habitude, on rigolait, on ne voyait pas le temps passer et quand le soleil commença à se coucher, on était très en retard sur l’heure à laquelle on aurait du acheter le pain et rentrer. A l’époque, j’étais, et je dois bien avouer que je le suis peut-être encore, très amoureux de Steicy… Pour moi, c’était la plus belle, la plus gentille, la plus intelligente… Enfin bref, elle était parfaite. Je me suis retourné, et quand j’ai vu la distance entre elle et moi, je me suis arrêter net. J’ai attendu qu’elle arrive à mon niveau, et je lui ai tendu ma main, c’est peut-être un peu ridicule et stupide, mais je jure que c’est vrai.

« _ Harry ?
_ Oui ?
_ Merci
_ De rien
_ Le soleil, se couche déjà… Le temps passe trop vite…
_ Steicy ?
_ Oui ?
_ Je t’aime !
_ Moi aussi… »


Oh bien sur, elle ne le pensait pas, quand elle me disait « Je t’aime » elle sous entendait « Grand frère », moi, je l’aimais vraiment… J’aurais pu donner tout ce que j’avais pour un seul de ses sourires, je crois que c’est encore plus vrai aujourd’hui que ça l’était à l’époque… J’aimerai être encore un enfant un souciant, qui rêvait de faire sa vie avec sa meilleure amie… Petit, je n’avais aucune limite, je faisais tout ce que je voulais, j’allais où je voulais, mais maintenant… Maintenant c’est plus pareil… Surtout avec Steicy…

« _ Promet moi que toi et moi, c’est pour la vie, qu’on sera toujours ami, peut importe ce qu’il arrive, peut importe les disputes, promet moi que toi et moi, on sera toujours ami… »

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, elle passa la main dans ses cheveux, un tic qu’elle a toujours eu, puis me prit dans ses bras sans dire un mot. C’est la première fois qu’elle l’avait fait. Elle a toujours été timide avec les garçons, il y a qu’à moi qu’elle faisait des câlins, enfin en dehors de ses amies… Je crois qu’il y a une seule fois où elle a prit un autre garçon dans ses bras et ce garçon, c’est son grand frère… Enfin bref, elle était blottit dans mes bras, le soleil était presque coucher mais peut importe, on était bien. Steicy frissonna, le vent s’était levé, il commençait à faire nuit, elle me regarda et dit c’est mot que je voudrai tant l’entendre dire à nouveau… Elle dit : « Pour la vie ». Elle me sourit, je lui passai ma veste et nous reprîmes notre course. Ce soir là, j’arrivai avec plus d’une demi heure de retard sur mon couvre feu, mais tant pis, c’était une demi heure que j’avais passé avec Steicy, et à ce moment là, rien d’autre m’importait.


Dernière édition par Steicy C. Lewis le Mer 25 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-university.forumsrpg.com
Steicy C. Lewis

Steicy C. Lewis


My identity picture : Just me
My true Love : I need some one, and it&#39;s only You ♥
Messages : 571
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : A ses côtés... Dans mes reves x)

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
Trust me...   Left_bar_bleue0/200Trust me...   Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: J'ai des problème de coeur...

Trust me...   Empty
MessageSujet: Re: Trust me...    Trust me...   EmptyMer 25 Avr - 7:54

Beacause I love You ♥

Trust me...   13951213353403821539


« _ Le 13 juillet, à Paris, la rumeur se répand que les troupes royales vont entrer en force dans la capitale pour mettre les députés aux arrêts. De fait, des corps de troupes sont rassemblés au Champ de Mars et aux portes de Paris. Un comité permanent, la «municipalité insurrectionnelle», est formé pour faire face à la menace. Il se substitue à la vieille municipalité royale. Au matin du 14 juillet, des artisans et des commerçants se rendent à l'hôtel des Invalides en quête d'armes. Le gouverneur cède aux émeutiers et ouvre les ...»

Je n’ai jamais compris pourquoi notre prof d’histoire nous apprenait l’histoire de France... J’étais assit seul à ma table, derrière moi il y avait Steicy… Ca a peut-être l’air stupide, mais de la savoir derrière moi et qu’elle me regarde pendant tout le cours, ça me faisait sourire. Il fallait que je lui dise, être son ami mettais insupportable…. Je l’aimais trop… Beaucoup trop…. Je pris une feuille de papier, et j’écris de ma plus belle écriture quelque chose comme

« Steicy, je t’aime. Je suis fou amoureux de toi depuis qu’on a environs sept ou huit ans mais j’ai jamais eu le courage de te le dire… J’avais peur que tu me rejette…. Je t’aime… Je t’aime tellement… Je pourrai donner tout ce que j’ai pour un seul de tes sourires, je donnerai ma vie pour la tienne… Steicy, veux tu de moi ?»

Et en faisant semblant de m’étirer, je lui déposai sur sa table, je lui souris et me retournai vers le prof. J’attendis deux, trois, quatre, peut-être cinq minutes, elle écrivait, j’entendais son stylo gratter sur la feuille de papier. Et enfin, elle tapa de la pointe de son stylo sur la table pour que je reprenne le mot. Elle souriait, c’était déjà bon signe… J’ouvris délicatement la feuille de papier où elle m’avait répondu.

« Harry, je t’aime, tu le sais, mais… Toi et moi, on ne pourrait pas être ensemble, ça serai pure folie, on se déchirerait mutuellement… Et puis, on a toujours était comme frère et sœur, tu m’aime, j’en suis certaine, mais c’est fraternelle… Tu m’aime comme si j’étais ta sœur, c’est tout. Désolé Harry… J’espère que tu le prendras pas mal… Je ne voudrais surtout pas te perdre à cause de ce malentendu… Harry, tu es mon meilleur ami, mon grand frère, je veux pas te perdre…»

Et à cet instant, mon cœur venait de se déchire. Je me retournai une dernière foi, je lui souris et je crois que je lui ai dis quelque chose comme « T’as raison, ami ? » et elle m’a répondu « Pour la vie ». Après ça, j’ai enfouis mon visage dans mes bras, et j’ai pleuré. Moquez vous de moi si ça vous chante, mais c’est la pure vérité, j’ai pleuré parce que j’étais fou amoureux, que mon cœur ne battait que pour elle, ma vie entière pouvait se résumer à son simple prénom et qu’elle venait de me dire non. Steicy, ma Steicy, ne me voyait que comme un frère… Ce n’était pas réciproque… Les larmes coulèrent silencieusement jusqu’à ce que sonne enfin la sonnerie. J’essuyai mon visage et rageai mes affaires rapidement. D’habitude, je l’attendais toujours devant la porte, pas cette fois. Je suis directement aller me passer de l’eau sur le visage et en sortant des toilettes, je l’ai aperçu me cherchant des yeux. J’ai continuai mon chemin, rentrant chez moi, puisque les cours étaient fini. Et en arrivant, je suis monté dans ma chambre, j’ai fermé la porte, allumer la musique et les larmes revinrent toute seule… Je ne lui ai jamais redis que je l’aimais après ça. Je l’ai laissé croire que finalement, c’était « fraternelle » et que je l’aimais comme une « sœur ». La vérité, c’est que je n’ai jamais réussi à l’aimer comme elle m’aimait. Je la voulais que pour moi, je rêvais même d’elle la nuit… Et c’est toujours le cas, je l’aime toujours autant…

♫ Your favorite song ♪

Trust me...   1626311335342022

« _ J’y arriverai pas, Steicy, je peux pas… J’ai le trac… Je n’y arriverai jamais…
_ Harry ! Regarde moi, tu vas fixer un point au fond de la salle et tu ne le quitte plus des yeux d’accord ? Tu peux le faire, tu vas y arriver, aller, courage, ça va être à toi…
_T’as raison, je peux le faire, je dois le faire !
_ Tu vas chanter quoi ?
_ Surprise !
_ S’il te plaît… Dis moi au moins ce que tu vas chanter…
_ Non, c’est une surprise… »


“Isn't she lovely?
Isn't she wonderful?
Isn't she precious?
Less than one minute old
I never through love we'd be
Making one as lovely as she
But isn't she lovely made from love”

C’est ce que ce que j’ai chanté, Steicy adorait cette chanson. C’est certainement pour ça que je l’ai chanté. Pour lui faire plaisir, pour la voir sourire, pour pas qu’elle soit trop déçu si je perds… Parce que je ne veux pas la décevoir… J’y avais mis toute mon émotion, toute ma voix, tout mon cœur, tout mon être, j’y avais tout mis… Elle a pleuré. Quand elle m’a entendu chanter, elle a pleuré. Pendant une longue minute, j’ai cru que j’avais raté. Je l’avais déçu. Et puis les juges m’ont dit que j’avais réussit, que je passais à l’épreuve supérieure et là, j’étais heureux, si heureux ! Lorsqu’elle vit mon sourire, elle n’eut pas besoin de demander, après tout, entre elle et moi, bien souvent, les mots ne servent à rien. J’ouvris mes bras et elle vint si blottir, elle me serra contre elle, mon cœur s’accéléra, mais je restai muet. Je m’étais promis de ne plus lui redire. Savoir que ce que j’éprouve n’était pas réciproque, c’était déjà assez… J’avais envie de prendre son visage entre mes mains et de déposé un baiser sur ses lèvres, rien qu’un seul, un tout petit baiser… Mais je savais que je pourrais m’empêcher de l’embrasser encore et encore si je le faisais. Je remis en place une de ses mèches et essuyai les larmes qui coulaient encore sur ses joues.


« _ Tu pleures ? Enfin, je veux dire, pourquoi tu pleures ?
_ Ta voix me fait cet effet… Elle est si belle… Harry... Promets moi que tu iras jusqu’au bout, promets moi que même si ici il te dise non, tu iras au bout de tes rêves, promets le moi, s’il te plait… Je veux pas que tu abandonne tant que tu ne seras pas connu dans le monde entier et que tu n’auras pas fais pleuré d’autres personnes avec ta voix si belle…
_ Je te le promets. »


Je crois que c’est la dernière fois que j’ai parlé à ma meilleure amie entant que tel… Je me suis perdu. Avec le temps, gagner était devenu la seule chose qui m’intéressait… Et puis je l’ai perdu. A la naissance de One Direction, je l’ai perdu. Je ne la voyais plus, lui parlais plus, je répondais même plus à ses messages où à ses appelles, tout ce qui comptait, c’était ma carrière… Je l’ai perdu et tout ça, c’est entièrement de ma faute…

Broken Wings ♠

Trust me...   1962201335366742

« _ Harry ? C’est Steicy, ça fait déjà plus de dix fois que je t’appelle… On devait se voir aujourd’hui et… Tu n’es pas venu… Je commence à me faire du souci… Je t’en supplie, Harry, je sais que tu es là… Réponds… Tu me manques tellement… Ca fait déjà plus de deux mois que je n’ai pas eu de nouvelle de toi… Harry… Je t’en pris décroche… Tu ne tiens plus à notre amitié ? Tu me fais la tête ? Je comprends plus moi… Je croyais que c’était pour la vie… Harry s’il te plait, réponds moi … »

C’est faux. En vérité, elle m’avait appelé treize fois. Et à chaque fois j’aurais pu décrocher, à chaque fois j’ai laissé sonné mon téléphone… Je ne sais pas trop pourquoi j’ai fais ça… Mais je l’ai fais… Elle me manquait aussi, terriblement, mais la célébrité m’était très vite monter à la tête… Il n’y avait plus que ça… One Direction, voilà ce qui comptait… Je crois même que dans une interview, j’ai dis que j’avais jamais eu de meilleur ami avant Louis… Steicy a du en souffrir… Je lui ai fais tellement de mal… Mais j’arrive même plus à me rendre compte que j’étais incorrecte… J’ai même eu cette aventure avec Caroline ! Je crois que c’est le pire… « Attends, je recommence… Tu verras, un jour, tu seras le grand Harry Styles… Toutes les filles se bâteront pour toi, les mecs seront tous jaloux et moi, moi je serai encore plus fière d’être ta meilleure amie, même si je le suis déjà ! », « _ Ta voix me fait cet effet… Elle est si belle… Harry... Promets moi que tu iras jusqu’au bout, promets moi que même si ici il te dise non, tu iras au bout de tes rêves, promets le moi, s’il te plait… Je veux pas que tu abandonne tant que tu ne seras pas connu dans le monde entier et que tu n’auras pas fais pleuré d’autres personnes avec ta voix si belle… »… Ces paroles me hantent encore… Je crois que j’aurais jamais du laissé sonné ce téléphone… Zayn, lui, parlait tout le temps avec sa petite amie, Avalonne, et Avalonne et Steicy, elles sont super amies… Bon, c’est vrai, Stei’ n’a jamais été la mienne, à mon plus grand regret, mais quand elle a su que moi je faisais semblant d’être occupé tout le temps pour profité de la célébrité alors que Zayn appeler tout le temps Ava’, ça a du lui faire mal… Très mal… Et puis aussi, le jour de son anniversaire, j’avais deux options : Aller le fêter avec elle, ou aller à une fête VIP, devinez ce que j’ai choisi…




Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-university.forumsrpg.com
Steicy C. Lewis

Steicy C. Lewis


My identity picture : Just me
My true Love : I need some one, and it&#39;s only You ♥
Messages : 571
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : A ses côtés... Dans mes reves x)

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
Trust me...   Left_bar_bleue0/200Trust me...   Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: J'ai des problème de coeur...

Trust me...   Empty
MessageSujet: Re: Trust me...    Trust me...   EmptyVen 27 Avr - 10:18

Without You ♣

Trust me...   6058331335522322

Six mois. Ca faisait déjà six mois que je ne lui avais pas adressé la parole. Au début, elle m’appelait, mais elle a vite arrêté, je la comprends. J’aurais fais pareil. Je passais mes journées entières avec le groupe, on s’amusait super bien ! Puis il a eu cette fête. Je me souvenais même plus qu’elle devait avoir lieu. Le bal du lycée… J’avais promis à Steicy d’y aller… Et… Je n’y suis pas allé. Je suis arrivé, la soirée était presque finit. Et j’y suis allé parce que Zayn m’a envoyé un message. Elle était là, plus belle que dans mon souvenir, si belle… Assise à une table, toute seule, elle regardait la piste de dance. Je mourrais d’envie de me jeter à ses pieds et de m’excuser de l’avoir oublié, de lui dire que je l’aime que je l’aime de tout mon cœur, que je suis fou d’elle mais je ne l’ai pas fait. Je l’ai juste regardé. J’ai attendu un moment, puis, son regard croisa le mien, je m’attendais à ce qu’elle m’en veuille, après tout ce que je lui avais fais mais elle m’a souris. Elle m’a souris comme avant, comme ci je n’avais rien fais. Je me suis avancé, et je l’ai rejoins à sa table.

« _ Bonsoir… Steicy…
_ Harry ! Tu m’as manqué ! Je ne pensais pas te voir ce soir… Après mon anniversaire…
_ Je… Steicy, je suis désolé… Je… Je ne suis pas venu pour… Pour toi…
_ Tu… Tu m’as promis… Harry, tu sais très bien que cette soirée… Elle est tellement importante pour moi… Harry… Tu… Tu… m’as oublié ?
_ Steicy, je… Oui… »


Ses yeux se remplirent de larmes, son sourire s’effaça, elle se leva d’un seul coup et elle sortit. Dehors, il pleuvait. Il pleuvait à verse. Je la suivi. Je la rattrapai, les larmes qui lui coulaient sur la joue, avait fait couler son mascara…

« « _ Steicy ! Attends-moi ! Je t’en pris !
_ Je te déteste ! Je te hais ! Mais qui es tu, bordel ? Je te reconnais plus ! Où est passé mon meilleur ami ? Où est passé celui en qui j’avais confiance, que j’aimais ? Où il est ? Hein ! Dis le moi ! Où est Harry Edward Styles ? Je te connais depuis qu’on a deux ans, t’as jamais été comme ça… Harry qu’est ce qui t’es arrivé ? Qu’est que tu es devenu ? Où est passé le petit garçon déterminé qui rêvait d’écrire une page de son histoire ? Me dis pas qu’il est mort, que tu l’as tué… S’il te plaît, dis moi que celui que j’ai connu n’était pas qu’une illusion, dis moi que t’es pas comme ça… Ouvre les yeux bordel ! Regardes un peu ce que tu es devenu, et dis-moi si c’est ça que tu veux être… Harry...
_ Les gens changent, Steicy. J’ai changé, et maintenant, c’est ça que je suis. Le petit garçon, comme tu dis, il est mort. Les rêves d’enfant sont stupides, je les déteste, ils te font croire que tout est possible, que la vie est facile mais ce n’est pas vrai ! Je ne veux plus y croire, j’ai grandi, tu ferais bien de faire pareil.
_ Tu ne comprends pas ? Il ne s’agit pas de grandir Harry mais d’être comme tu es vraiment ! Et ça, ce n’est pas toi, on le sait tout les deux, à quoi bon faire semblant ? Tu crois encore à tes rêves, tu ne chanterais pas sinon… La célébrité, la belle vie, les fans, la musique… C’est à moi que tu dois tout ça ! C’est moi qui t’es inscrit à ce stupide concoure, c’est moi qui a écrite tes chansons… C’est de ma faute…
_ Steicy, mon plus grand rêve tu sais c’est quoi ? Tu veux que je te dis ce que c’est mon rêve d’enfant ? Mon rêve d’enfant, c’est d’être avec toi ! Je t’aime, je suis fou amoureux de toi ! J’ai jamais voulu être chanteur, tu l’as dis, c’est toi qui a fait de moi ce que je suis… Je voulais que tu sois fière, que tu m’aimes… Je voulais juste que ce que je ressente sois réciproque… Mais ça ne l’a jamais été… Tu ne m’as jamais aimé, et tu ne m’aimeras jamais… Steicy, on peut plus se voir…»

Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-university.forumsrpg.com
Steicy C. Lewis

Steicy C. Lewis


My identity picture : Just me
My true Love : I need some one, and it&#39;s only You ♥
Messages : 571
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : A ses côtés... Dans mes reves x)

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
Trust me...   Left_bar_bleue0/200Trust me...   Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: J'ai des problème de coeur...

Trust me...   Empty
MessageSujet: Re: Trust me...    Trust me...   EmptySam 28 Avr - 12:36

Breath me ♠

Trust me...   5751041335616070
Je suis partit. Ses larmes coulaient, elle pleurait. Et moi, je n’en avais rien à faire. Je faisais comme ci de rien était… Enfin, c’est ce que je voulais croire, ce que je voulais laisser paraître… Parce qu’à l’intérieure, je hurlais. Combien de fois avais je rêvé ma vie avec elle ? Combien de fois avais je imaginé ce moment où je lui dirai je t’aime ? Combien de fois avais je eu cette envie de la prendre contre moi, de la couvrir de baisé ? J’ai été égoïste. Je l’ai laissé en larmes sous la pluie. Il me semble avoir entendu des bruits de pas qui couraient vers Steicy et la voix de Sydney, une de ses meilleures amies. Je suis sur qu’elle l’a prise dans ses bras et qu’elle a réussit à la consoler… Elle arriverait bien à la faire sourire ? Et puis tout façon, peut m’importait. Après cette soirée, je suis directement rentré à l’hôtel, j’étais tout seul dans ma chambre, Louis était a une soirée avec sa petite amie. Je m’assis sur mon lit. Sur ma table de chevet, une photo d’elle et moi. Je la pris dans mes mains. Je me souviens, comme ci je venais juste de le vivre, du moment où cette photo a été prise. C’était au mois de juillet, elle était assise à côté de moi. On avait passé la journée à la plage. On avait tellement rit ce jour là, que je me souviens d’avoir eu une crampe au visage. Steicy n’avait jamais autant sourit… Et elle était si belle… Entièrement au naturelle, elle était splendide, avec de l’eau dans les cheveux et qui coulaient sur son visage, dans son maillot de bain deux pièces noir et bleu… J’ai passé la journée à la contempler, à la dévorer du regard… J’étais fou d’elle…

« _ Steicy ! Je veux une photo ! Je veux me souvenir de ce jour tout ma vie…
_ Harry ! Je t’adore toi, tu sais ?
_ Alors ma photo ?
_ Hum… Passe ton appareil ! »

Elle prit mon appareil, leva et voilà. Les larmes me coulèrent, je balançai le cadre contre un mur. Il se brisa, des éclats de verres partout par terre. Je mis un coup dans le mur tellement fort que… Que j’ai fais un trou dedans… Louis est entré. Il est m’a retrouvé la main en sang. Les larmes sur les genoux, assit sur mon lit avec la tête dans les genoux.

« _ Harry ? Mais… Qu’est ce qui c’est passé ?
_ Je… Je l’ai perdu…
_ Qui ?
_ Steicy…
_ C’est… C’est qui ?
_ Ma meilleure amie… La fille que j’aime…
_ Je suis vraiment désolé Harry… Mais ce n’est peut-être pas trop tard…
_ Si ! Tout ça c’est de sa faute ! Si elle n’avait pas écrit ce stupide mot, si elle m’avait pas inscrit à ce concoure débile…
_ Harry… Je… Je ne sais pas quoi te dire…
_ Ne dis rien alors »


« _ Harry, ça fait déjà plus de six mois que vous venez me voir tout les jours, vous avez énormément progressé. Au début, vous ne vouliez pas reconnaitre vos tord, vous passiez votre temps à dire qu’il n’y avait aucun problème, ou que tout était de la faute de votre amie. Maintenant, vous reconnaissez enfin que vous lui avez fait beaucoup de mal, je pense que vous n’avez plus besoin de vous confiez à moi pour cette histoire. Vous devriez cherchez une solution et aller parler à votre amie, lui expliqué tout ce que vous m’avez dit.
_ Ce n’est pas aussi simple… Steicy ne me pardonnera jamais… Je l’ai trop fait souffrir, elle ne voudra plus de moi… Elle doit me haïr et… Et je l’ai mérité…
_ Harry, vous l’avez dessus, il faut juste que vous lui montrer qu’elle peut toujours avoir confiance en vous. Essayez de l’impressionner, de lui montrer que vous l’aimez vraiment et que vous regrettez, faites lui une surprise, quelque chose que vous savez qu’il lui plaira…
_ Merci, je vous serai éternellement reconnaissant. »

Harry sourit, il tendit la main au médecin. Il avait trouvé. Il savait exactement quoi faire. Lorsqu’il arriva à l’hôtel, il prit son téléphone, composa ce numéro qu’il ne connaissait que trop bien pour avoir passer des heures entières à l’appeler et à lui laissé des messages, et appela.

Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-university.forumsrpg.com
Steicy C. Lewis

Steicy C. Lewis


My identity picture : Just me
My true Love : I need some one, and it&#39;s only You ♥
Messages : 571
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : A ses côtés... Dans mes reves x)

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
Trust me...   Left_bar_bleue0/200Trust me...   Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: J'ai des problème de coeur...

Trust me...   Empty
MessageSujet: Re: Trust me...    Trust me...   EmptySam 28 Avr - 18:05

Forgive me ♥

Trust me...   8915121335636184
Je suis rentré à l’hôtel. Je suis monté dans l’ascenseur et j’ai ouvert la porte de notre suite. Notre suite était énorme, il y avait un petit salon, une salle de bain, trois chambres et un balcon. Elle était là. Je n’aurai jamais cru la revoir aussi… Facilement ! Steicy Cassidy Lewis devant moi, c’était trop beau pour être vrai. A côté d’elle, Avalonne, la petite amie de Zayn et Sydney, celle de Niall. C’est trois là s’entendaient à merveilles, c’était un peu les meilleures amies du monde. Je n’arrivais pas à détacher mon regard d’elle et quand je croisai le sien, je souris. Elle me regarda et tourna la tête. Avalonne anticipa de la prendre dans ses bras, et je compris, à cette réaction, que je lui avais fait trop de mal. Elle n’était pas prête à me pardonner… Et ses deux gardes du corps – pardon, meilleures amies - ne me laisseraient jamais lui parler… Je perdis mon sourire, mes yeux verts se remplirent de larmes, de la voir triste, rien ne pouvait plus me briser le cœur… Dans un geste assez désespérer, j’ouvris mes bras. Steicy posa ses yeux sur moi, elle pleurait. L’hésitation se lisait sur son visage. Une part d’elle voulait courir vers moi, et se jette dans mes bras, l’autres pars, elle ne demandait qu’à s’enfuir en courant et aller pleurer loin de moi… Les larmes coulèrent, elle allait se lever mais un de ces chiens de gardes – pardon, pardon, Avalonne – l’empêcha, elle l’a tira contre elle, et puis Sydney si mit, et la voilà dans leur bras à elle plutôt que dans les miens… Pourtant, je ne refermai pas mes bras, je ne bougeai pas non plus. Maintenant, c’était à elle de décider. Et puis, je me suis laisser tomber à terre, à genoux, je l’ai regardé, j’ai essayé d’arrêter de pleurer, de me relever et de la serre contre moi, mais c’était trop tard… Je ne pouvais plus… Mes yeux se fermèrent, et quand je les ouvris à nouveau, elle n’était plus là… Elle était partit. Il ne restait que c’est deux copines qui me regardaient comme si j’étais la chose la plus dégoutant au monde… Elles allaient surement me faire tout un long discours sur « Tu n’es qu’un salop, tu lui as brisé le cœur, tu lui as fais trop de mal, ne l’approche plus ! Tu ne mérites même pas de vivre etc… etc… ». Comme chaque fille fait quand sa meilleure amie souffre, mais je ne leur laissai pas le temps, j’allai m’enfermé dans ma chambre, et mis la musique à fond. Je suis qu’un sale petit égoïste… Si seulement… Je sais qu’elle ne répondra pas… J’ai déjà essayé… Si seulement je pouvais lui dire… Et puis sa fit tilt dans mon esprit. Je savais exactement quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Trust me...   Empty
MessageSujet: Re: Trust me...    Trust me...   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trust me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery University :: Anciens sujets :: Steicy C. Lewis-
Sauter vers: