AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Imagine...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Imagine... Empty
MessageSujet: Imagine...   Imagine... EmptyDim 19 Aoû - 9:22

Life is a Dream, so just Dream.

Imagine... Tumblr_m5ypj7o9PY1rznobko1_500_large

Imagine with....

  • Zayn Malik
  • Niall Horan
  • Louis Tomlinson
  • Liam Payne


Dernière édition par Drew J. Adams le Ven 16 Nov - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imagine... Empty
MessageSujet: Re: Imagine...   Imagine... EmptyDim 19 Aoû - 9:27

Texto

Imagine... I-love-one-direction-niall-horan-one-direction-sexy-zayn-malik-Favim.com-305398

Imagine...

Tu es dans la rue, et tu reçois un message sur ton téléphone : "Tu es magnifique aujourd'hui.", tu te retourne, tu regarde autour de toi, mais il y a que toi, personne d'autre. Tu continues à marcher, et là tu reçois : "Tu me fais la tête ?", tu prends ton téléphone, tu te retourne autour de toi, toujours personne. Tu réponds "Tu es où ?". Et là tu reçois : "Je suis avec toi, même loin, c'est toujours à toi que je pense, je suis toujours là. Je suis peut-être en tournée mais je sais à quel point tu es magnifique, je sais que tu l'es toujours. Parce que je t'aime, et que tu me manques.". Tu souris, tu relis encore et encore ce message, tu finis par répondre : "Toi aussi tu me manques, et non, je te fais pas la tête.". Il se passe un moment, tu ne reçois plus rien. Tu espérais recevoir un autre message. Un peu déçu, tu tournes à l'angle de ta rue, tu arrives chez toi. Tu ouvres le grillage, tu avances dans l'allée, et là, tu reçois "Lève la tête". Tu comprends pas toute suite, mais tu lèves ta tête, et il est là, devant ta porte, contre le mur, avec un bouquet de rose qu'il te tend. Tu souris, tu le prends.

Toi : _ Mais tu es pas en tournée ?
Zayn : _ Si mais j'avais trop envie de te voir.
Toi : _ Mais... Et tes fans ?
Zayn : _ J'ai un repos aujourd'hui.
Toi : _ Mais Zayn...
Zayn : _ Pas de mais, je suis juste venu te dire que je t'aime.


Et délicatement, il t'embrasse.

P.S. : Il est court, mais pour toi Cris' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imagine... Empty
MessageSujet: Re: Imagine...   Imagine... EmptyDim 19 Aoû - 10:16

Oh c'est tellement beau Hii je t'aime j'adore ! I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imagine... Empty
MessageSujet: Re: Imagine...   Imagine... EmptyDim 19 Aoû - 10:17

Merci ♥

Moi aussi je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Steicy C. Lewis

Steicy C. Lewis


My identity picture : Just me
My true Love : I need some one, and it's only You ♥
Messages : 571
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : A ses côtés... Dans mes reves x)

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
Imagine... Left_bar_bleue0/200Imagine... Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: J'ai des problème de coeur...

Imagine... Empty
MessageSujet: Re: Imagine...   Imagine... EmptyDim 19 Aoû - 18:36

Balancelle
Imagine... Tumblr_m90j6xSBbS1qmbofro1_500_large

Imagine…

Tu es dehors, sur une balancelle, il fait froid, tu as juste une petite robe. C’est l’été, en plein milieu du mois d’Août. Il fait chaud. Dehors, la température monte facilement jusqu’à quarante degrés. Mais le soir, la température baisse énormément. Elle peut chuter jusqu’à dix degrés. Le parc est vide, tu as le MP3 dans les oreilles, ton téléphone près de toi. Tu écoutes une chanson triste, les larmes coulent toutes seules. Tu repenses à lui. Lui, ce garçon que tu aimes. Tu pleures, parce que tu es sûr que son cœur appartient à une autre. Tu pleure parce que tu ne supportes plus d’être « accro » à lui… Tu pleures. La chanson passe, et tu tombe sur une chanson d’amour, « I wish », cette chanson te fais sourire, malgré tes larmes, tu te dis que tu n’es pas là seule à souffrir. Tu t’imagines toutes les filles et garçons qui ont vécu la même chose. Tu as les yeux fermés. Une veste se dépose sur tes épaules. Tu essuie tes larmes, et enlève un écouteur. Un sourire et des yeux marron te regardent. Tu vois encore un peu floue à cause des larmes. Une main se posse sur ta joue et chasse tes larmes. « _ Chuuut… Ne pleure pas… » Tu reconnais immédiatement cette voix, mais tu ne veux pas y croire. Tu essaye de te calmer, tu le repousse doucement. Tu reconnais son visage, c’est lui. Tu as envie de se jeter dans ses bras, mais tu ne le fais pas. Tu te contente de serrer sa veste sur tes épaules.


Zayn : _ Je t’en pris, ne pleure pas…
Toi : _ J’ai besoin de pleurer…
Zayn : _ Oui, mais tu n’as pas le droit…
Toi : _ Et pourquoi ?
Zayn : _ Les princesses ne pleurent pas.
Toi : _ Je ne suis pas une princesse.
Zayn : _ Tu n’es pas une princesse, tu es ma princesse.


Et il te prend dans ses bras. Au fond de toi, quelque chose s’illumine, et quand il pose ses lèvres sur les tiennes, tu savoure son doux baissé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-university.forumsrpg.com
Steicy C. Lewis

Steicy C. Lewis


My identity picture : Just me
My true Love : I need some one, and it's only You ♥
Messages : 571
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : A ses côtés... Dans mes reves x)

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
Imagine... Left_bar_bleue0/200Imagine... Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: J'ai des problème de coeur...

Imagine... Empty
MessageSujet: Re: Imagine...   Imagine... EmptyLun 20 Aoû - 13:26

James part 1

Imagine... Tumblr_m8uyqajwZT1rvntfv

Imagine…

C’est l’été. Il fait chaud. Tu es assise, au pied d’un arbre, avec un livre. Cet arbre est au bord du lac. Près de toi, un garçon avec sa guitare. Il joue. Il joue en chantonnant. Tu le regarde. Son visage, tu le connais dans les moindres détails, cette voix, tu l’as connais. Tu sais très bien qui il est, au fond de toi. Mais tu fermes les yeux, tu ne veux pas y croire. Il t’a blessé, il t’a fais souffrir. Tu espères, oui, tu espères qu’il viendra de lui-même. Même si tu ne veux pas, tu l’aimes. Un petit garçon court dans l’herbe. Il a les cheveux clairs, presque blond, et des yeux bleus. Le petit garçon s’appelle James. Il joue avec son ballon. Il met un coup un peu fort dans le ballon, et il tombe dans le lac. James vient te voir en pleure « Maman, mon ballon, il est dans l’eau ». Sur le moment, tu ne comprends pas, tu lui réponds que ce n’est pas grave. Le petit pleure, il part en courant. Essayant de reprendre son ballon, il tombe à l’eau. Mais il est trop petit, il n’a pas pied. Il essaye désespérément de se raccrocher, mais il n’y arrive pas. Quand tu le vois, tu cris son nom. Tu es incapable de bouger, paralyser par la peur. Et là, le jeune homme près de toi, il jette sa guitare à terre, et se jette à l’eau. Il n’a pas eu beaucoup de mal à en sortir James. Tu pleures. Tu pleures de peur, de joie, de tristesse, de colère. Dans les bras de son sauveteur, James en pleure.

Niall : Attention bonhomme.
James : Maman !
Niall : Elle est où ta maman ?
James : Là…

Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-university.forumsrpg.com
Steicy C. Lewis

Steicy C. Lewis


My identity picture : Just me
My true Love : I need some one, and it's only You ♥
Messages : 571
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : A ses côtés... Dans mes reves x)

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
Imagine... Left_bar_bleue0/200Imagine... Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: J'ai des problème de coeur...

Imagine... Empty
MessageSujet: Re: Imagine...   Imagine... EmptyLun 20 Aoû - 14:05

James part 2

Imagine... 7ea9c5ebab
Le jeune homme se rapproche de toi, tu cours prendre ton fils dans tes bras. Tu serres le petit James dans tes bras, tu l’embrasse encore, et encore. Niall est là, il vous regarde, sans dire un mot. Il n’attendait pas un merci, tu le savais très bien, il attendait autre chose. Tu te relève, doucement, silencieusement. Les larmes perlent encore sur tes joues. James serré contre tes jambes. Niall passe sa main sur ton visage, chassant une a une chaque goûtes d’eaux. Tu le regarde un long moment, puis tu explose, tu fonds en larmes pour de bon. Il te prend contre lui, te rassure, te console. James pleure encore, Niall te relâche. Il se baisse et le prend dans ses bras. A votre hauteur, le petit pleure, il met sa main sur ton visage. Tu le prends dans tes bras. A cet instant, quand Niall te le rend, tu aperçois de la tristesse sur son visage.

Niall : Je vais vous laisser…
Toi : Attends !! Merci…
Niall : T’as refais ta vie…
Toi : Je ne t’ai jamais oublié…
Niall : Peut-être, mais je vois bien que tu m’as pas attendu, tu n’as pas tenu ta promesse.
Toi : Je t’attends, Niall, tu es partit du jour au lendemain, tu m’as pas laissé de nouvelle, je te voyais qu’à la télé… Même pas un message, rien.
Niall : Désolé…
Toi : J’étais enceinte. Quand tu es parti, j’attendais un bébé…
Niall : Quoi ?
Toi : James, c’est ton fils.


Niall te regarde. Il prend James, le pose a terre, et il t’embrasse. Il t’embrasse d’un baissé remplit de passion, et d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-university.forumsrpg.com
Steicy C. Lewis

Steicy C. Lewis


My identity picture : Just me
My true Love : I need some one, and it's only You ♥
Messages : 571
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : A ses côtés... Dans mes reves x)

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
Imagine... Left_bar_bleue0/200Imagine... Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: J'ai des problème de coeur...

Imagine... Empty
MessageSujet: Re: Imagine...   Imagine... EmptyMar 21 Aoû - 22:47

Pas de fleurs

Imagine... Awesome-cute-louis-tomlinson-love-one-direction-Favim.com-314084

Imagine…

Tu as rendez vous, chez toi, avec ton petit ami. Tu as préparé le dîner romantique parfait. La porcelaine et la décoration étaient de sortit. Sur la table, tu as disposé les assiettes et couvert à perfection, tu as même mit un bouquet de fleure dans un vase. Tout était parfais. Enfin, presque tout… Ce soir là, tu avais quelque chose de très important à lui dire, une réponse à une question qu’il t’avait posé. Le temps passe, toujours aucune nouvelle de lui, tu décide de lui envoyé un SMS, juste au cas où… Mais il ne répond pas sur le moment. Tu t’inquiète, tu commences à te dire que peut-être qu’il a trouvé mieux… Peut-être qu’il a quelqu’un d’autre… Tu paniques. Tu réfléchis, tu te dis que ça fait déjà deux ou trois jours qu’il ne te parle pas ou presque. Finalement, tu reçois « Pardon, j’étais en train de te chercher le cadeau idéal. », tu lui réponds tout simplement « On avait dit pas de fleure ! ». Cette phrase que tu lui as tant répétée. Chaque fois, il te ramenait un bouquet de fleure, à chaque fois, tu n’avais jamais assez de place. Assise sur une chaise, tu vas faire réchauffer le repas. Tu entends sonner, tu vas à la porte. Quand tu l’ouvre, tu le retrouve à genoux, un coffret à la main, ouvert, avec une bague magnifique.


Louis : On avait dit pas de fleure…
Toi : OMG.
Louis : Alors, à la place, voudrais-tu devenir ma femme ?
Toi : Oui !


Il te passe la bague au doigt. Tu l’embrasse, vous passez une soirée merveilleuse. Tu as juste eu le temps de lui annoncer la « nouvelle », avant qu’il ne te recouvre de baisé. Cette fois, c’était officiel, vous vivrez ensembles, et mieux encore, tu t’appelleras madame Tomlinson.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-university.forumsrpg.com
Liam J. Payne

Liam J. Payne


My identity picture : Imagine... Tumblr_maonyjb0Gl1rgec2bo1_250
My true Love : Imagine... Tumblr_mbg1dzcu501rsealno3_250
Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
Imagine... Left_bar_bleue0/0Imagine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Secret: J'aime mon meilleur ami

Imagine... Empty
MessageSujet: Re: Imagine...   Imagine... EmptyMer 7 Nov - 19:06

Last Goodbye, partie 1



Imagine

Il était là, devant toi, les larmes qui coulent sur ses joues, tu sais très bien ce qui va arriver, tu ne sais pas quoi faire, tu es incapable de bouger. Ton cœur se brise, tu as tout manqué, tout raté, tu as été trop aveugle, c’est trop tard…

« _ Nan, s’il te plait arrête… Nan… Louis, je t’en pris, nan… Louis !!! »

Il a fermé les yeux, tu cris son prénom, il se laisse tomber, et cette image sera la dernière image que tu auras de lui.

Un peu avant :

C’était un Jeudi. Bizarrement, ce jour de la semaine que tu déteste tant. Aujourd’hui, tu devais voir ton petit ami, Harry. A moins que ça soit Louis. Pour mieux comprendre, tu sors avec Harry depuis plus de deux ans, mais tu as une liaison avec Louis depuis environs un an. Bien sûr, tu n’as jamais voulu en arriver là, mais tu les aimes tout les deux. Tu n’as jamais eu le courage de rompre avec Harry, malgré toutes les promesses que tu avais faites à Louis. Louis, il t’aimait vraiment, il était sincère, et près à tout pour toi. Quelque part, tu t’en voulais, tu t’en voulais à mort. Toi, tu n’étais même pas capable de faire quelque chose par amour pour lui, alors que lui, il t’a tout donné. Tu t’étais préparée, pour Harry, avec sa robe préférer, le parfum qu’il aime tant sentir, le rouge à lèvre qui te va le mieux, enfin bref, tout pour lui faire plaisir, envie et tout le reste. Tes cheveux bouclés en cascade sur tes épaules, tu étais ravissante, dommage que ce soit avec Louis que tu ailles rendez-vous… Il savait très bien ce que tu faisais quand tu sortais avec Harry, la façon dont tu marchais, la façon dont tu t’habillais, même l’attente avant d’ouvrir la porte pour garder le suspense de ta tenue, ton maquillage, ta coiffure, sur toi, tout simplement. Mais malheureusement, c’était Louis. Louis qui a été déçu, tu l’avais oublié. Il t’a regardé, le sourire illuminé sur son visage avait totalement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imagine... Empty
MessageSujet: Re: Imagine...   Imagine... EmptyMer 7 Nov - 20:29

Last Goodbye, partie 2

Imagine... Tumblr_m7fxmrDQld1rt3fn2_large

Ton sourire à toi aussi disparait, tu vois les larmes lui montés aux yeux. Mais il dit rien, il fit juste demi-tour, retournant à sa voiture. Il faisait froid, il portait un pull en laine blanche, une écharpe verte et un pantalon de la même couleur. Tu es sortis en courant derrière lui, tu le rattrape, le tirant par son bras. Il se retourne, agacé. Tu vois bien qu’il a envie de fondre en larmes, tu le lire dans tes bras, tu pleures, tu t’en veux. Tu le sens distant, presque froid. Et tu sais, tu sais pourquoi, tu comprends sans même qu’il te le dise. Ce soir, ça fait un an. Toi et lui, et tu as oublié, tu as confondu avec un rendez-vous que tu avais donné à Harry. Tu savais que ça l’avait énormément blessé, surtout que, tu lui avais promis qu’avant ce soir, tu mettrais fin à ta relation avec Harry…

« _ Tu m’avais promis…
_ Je sais, je devais le faire… Pardonne-moi…
_ Je… Je t’aime, mais toi, tu… C’est lui que tu aimes, ce n’est pas moi… Invité, tu l’aimes lui…
_ Louis… Je vous aime tous les deux… Je… Je suis désolée… »


Doucement, il te repousse, il s’éloigne. Tu essaye de le retenir, mais tu n’as pas eu le temps, il est partit. Tu l’appelles, il ne te répond pas, alors tu cours, tu sais très bien où il va, tu as peur de ce qu’il va y faire, tu as peur de ce que tu vas y découvrir. Mais tu as l’avantage, en voiture, il doit faire un énorme détour, tu pourras peut-être le rattraper avant… Non, tu refuse d’y penser, ça te donne trop froid dans le dos. Tu pars en cours, jetant tes chaussures dans un coin, tu dois y être avant lui… Il fait tellement noir, tu ne vois pas devant toi, mais tu t’en fiches, peu importe les voitures, peu importe ta sécurité, peu importe le reste du monde, il faut juste que tu y sois avant lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imagine... Empty
MessageSujet: Re: Imagine...   Imagine... EmptyMer 7 Nov - 21:44

Last Goodbye, partie 3

Imagine... 3100629749_1_19_ElWcm0xm

Le parc, il était grand, dans le noir, sans éclairage. En pleine journée, c’est un endroit très romantique, surtout le pont, le lac qui passe en dessous est magnifique. C’est ici que Louis t’a embrassé pour la première fois, malgré qu’Harry soit son meilleur ami, malgré qu’il puisse se faire rejeter, malgré tout… C’est ici qu’il t’a dit qu’il était fou de toi pour la première fois. Il était là, c’était trop tard. Il était debout, sur le pont, tu savais très bien ce qu’il y avait en dessous, des rochers. Tu savais déjà ce qu’il voulait faire…

« _ Louis… Non… S’il te plait… Non…
_ C’est là que tout à commencer… C’est ici que je veux que ça se finisse…
_ Nan Louis… Je t’aime ! Louis s’il te plait…
_ Ce soir, j’avais prévu un dîner romantique, et puis, je t’aurai demandé en mariage, mais tu aimes Harry… Je… Je ne veux pas rompre avec toi, je veux juste te dire que je t’aime, une dernière fois… Je t’aime Invité… »


Il était là, devant toi, les larmes qui coulent sur ses joues, tu sais très bien ce qui va arriver, tu ne sais pas quoi faire, tu es incapable de bouger. Ton cœur se brise, tu as tout manqué, tout raté, tu as été trop aveugle, c’est trop tard…

« _ Nan, s’il te plait arrête… Nan… Louis, je t’en pris, nan… Louis !!! »

Il a fermé les yeux, tu cris son prénom, il se laisse tomber, et cette image sera la dernière image que tu auras de lui. Tu viens de perdre l’homme que tu aimes, et plus encore, le père de ton enfant, car oui, tu étais enceinte de Louis, et parce que tu n’as pas su rompre avec Harry… Tu l’as perdu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imagine... Empty
MessageSujet: Re: Imagine...   Imagine... EmptyJeu 8 Nov - 9:42

Last Goodbye, partie 4 et fin.

Imagine... Tumblr_m8qmkhW3IT1qha1j4o1_500

Le temps a passé, mais jamais tu as oublié Louis. Tu as rompu avec Harry, le lendemain de l’accident, par respect pour Louis. Tout les soirs, tu pleures quand tu repenses à lui, ton enfant a grandi, il a déjà presque un an. Tu l’as appelé William, comme son papa. Tu l’emmène voir son père au cimetière une fois par semaine, même si tu sais que le cercueil est vide, qu’on a jamais retrouvé son corps, ça te fait te sentir proche de lui pendant quelques instant… Ce jour là, faisait beau, même très chaud, tu avais juste une petite robe sur toi, William, lui, il portait un tee-shirt et un short. C’est fou ce qu’il pouvait ressembler à Louis… Pour toi, le plus difficile, c’était de trouver le courage de revenir au parc, mais quand tu y arrivais, au résultat, tu te sentais tellement bien… C’est comme si il était là, qu’il te serrait dans ses bras et te murmurait des mots doux. William jouait avec son cousin, le fils de Lottie, la petite sœur de Louis. Toi, tu te baladais sur le pont, tu fixais le lac. Depuis le saut de Louis, la barrière était tombée à un endroit, il fallait y faire très attention, parce que c’était très glissant, et une chute n’était que trop vite arrivée… « Je t’aime, Invité, je t’attends, protège notre fils, et quand le moment sera venu, nous serons enfin réuni pour toujours… ». C’était lui, c’était sa voix qui résonnait dans ton esprit, comme une promesse. Doucement, tu as fermé les yeux, et quand tu les as rouvert, tu étais là, sur ce pont, Louis devant toi, sur le point de sauter. Au début, tu as cru que c’était un rêve, mais tu comprends vite que le rêve, c’est tout ce que tu as imaginé, il est là, encore vivant. Il te regarde, il est inquiet, il hésite. Comme ci quelque chose le retenait, comme ci… Ce fameux soir, tu es arrivée au pire moment, tu voulais tellement le sauver, mais c’était déjà trop tard, il avait déjà pris sa décision, et pourtant, il n’a pas sauté… Enfin si, mais c’est de ton côté, sur la terre ferme qu’il a sauté… Il est revenu vers toi, les larmes coulant toujours sur son visage, il s’est mit à genoux, et il a posé sa tête contre ton ventre…

« _ Je vais être papa…
_ Comment tu… ?
_ Tu viens de me le dire, qu’on va avoir un enfant, et que je serai même pas là pour mon bébé…
_ Louis…
_ Dis moi juste que tu m’aimes, je me moque du reste, dis moi juste que c’est avec moi que tu veux être, que c’est avec moi que tu veux faire ta vie, que c’est avec moi que tu veux voir grandir notre bébé…
_ Je le veux Louis, je t’aime. »


Il s’est relevé et a déposé le plus doux baisé que tu n’aille jamais connu sur tes lèvres. Ce soir là, tu n’as perdu une seule chose, ton nom de famille. Ce soir là, Louis William Tomlinson n’était plus juste Louis, mais ton époux, le père de ton enfant et l’homme de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Payne

Elena L. Payne


My identity picture : Seul moi me connait vraiment...
My true Love : La vie sans lui n'a plus aucun sens...
Messages : 302
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans so coeur...

More About Me
Situation amoureuse : Célibataire
Points // Argents ::
Imagine... Left_bar_bleue0/200Imagine... Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: Elena ne peut pas avoir d'enfants, elle est stérille

Imagine... Empty
MessageSujet: Re: Imagine...   Imagine... EmptyJeu 8 Nov - 14:35

Ohh !!! C'est juste trop beau *.* Mon dieu par Poséidon c'st magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Roth

Grace Roth


My identity picture : Imagine... 476528anigif
My true Love : Imagine... 862532anigif
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : In My Dream ♥

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
Imagine... Left_bar_bleue0/200Imagine... Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: Se fait harceler par son ex ...

Imagine... Empty
MessageSujet: Re: Imagine...   Imagine... EmptyMer 14 Nov - 11:01

J'ai tous tous lu !!!! C'est vraiment trop mignon !!!!!!!! *-* Je suis fan, mais alors complètement fan !!! *-*
Et je t'avoue même que le dernier m'a même fait pleuré ! C'était trop magnifique !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Payne

Liam J. Payne


My identity picture : Imagine... Tumblr_maonyjb0Gl1rgec2bo1_250
My true Love : Imagine... Tumblr_mbg1dzcu501rsealno3_250
Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

More About Me
Situation amoureuse : Amoureux/reuse
Points // Argents ::
Imagine... Left_bar_bleue0/0Imagine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Secret: J'aime mon meilleur ami

Imagine... Empty
MessageSujet: Re: Imagine...   Imagine... EmptyMer 14 Nov - 14:33

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imagine... Empty
MessageSujet: Re: Imagine...   Imagine... EmptyVen 16 Nov - 11:28

Picture of you ♥, part 1

Imagine... Tumblr_mcs2ojIG9S1ru1mvw

Imagine

C’est une journée d’automne, il ne fait pas très froid, mais les feuilles sont déjà tombées des arbres. Quand on prend le temps de bien regardé, c’est un paysage vraiment magnifique. Tu avais rendez-vous au lac. Les feuilles dansaient à la surface plates et lises de l’eau. Il était là, le garçon qui te plaisait tant. Il prenait des photos du lac. Il faut dire la vérité, celui là, il était toujours avec un appareil photo dans ses mains. Liam James Payne, ton meilleur ami depuis toujours. Il voulait être photographe, il adorait vraiment la photo. Et toi, c’est lui que tu adorais plus que tout. Tu souhaitais vraiment qu’il réussisse dans sa vie, et qu’il perce dans la photo, parce qu’il le mérite, c’est quelqu’un de bien. Un sourire aux lèvres, tu es arrivée doucement près de lui, tu pensais le surprendre quand tu as entendu un « clac »

« _ Curieuse ta façon de dire bonjour, Liam
_ Désolé, c’était juste trop tentant.
_ Je ne suis même pas belle et tu me prends encore en photo ! »


Car oui, Liam prenait tout en photo, mais vraiment tout, même toi. Il avait tellement de talents pour la photo… Une fois, pour ton anniversaire, il t’avait offert un album remplit de photo de tout les endroits où vous étiez allés ensemble. Ce n’est pas grand-chose, certes, mais ça fait battre ton cœur, et donner un sourire à tes lèvres. Car oui, toi, tu l’aimais. Et même plus que ça encore, tu en étais totalement accro à lui… Dans tes plus beaux rêves, il était tiens et tu étais sienne, mais ça, c’était seulement dans tes rêves…

« _ Invité… Il faut que je te parle de quelque chose de très important pour moi… Je voudrai … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imagine... Empty
MessageSujet: Re: Imagine...   Imagine... EmptyVen 16 Nov - 12:09

Picture of You ♥, part 2

Imagine... -Liam-Payne-liam-payne-29752169-500-283
« _ Invité… Il faut que je te parle de quelque chose de très important pour moi… Je voudrai …
_ Tu voudrais… ?
_ Je dois te dire quelque chose, mais je sais pas encore comment te le dire, en faite…»

A ce moment, il a son appareil photo baisé, ton cœur battais à cent à l’heure, tu espérais tellement fort… Tu voulais tellement qu’il te dise qu’il t’aime, que tu es la personne la plus importante à son cœur, qu’il t’embrasse et te dise que depuis tout ce temps, tu es la seule personne qu’il a jamais aimé. Qu’il te serre contre lui, tellement fort que tu sentes chacun de ses muscles pour que son odeur reste à jamais gravé dans ta mémoire pour te rappeler cet instant… Mais il ne souriait plus, loin de la, il avait même l’air triste… Comme ci quelque chose de grave allait se passer… Comme ci il allait t’annoncer la pire des nouvelles…. Comme ci…

« _ Si tu arrives pas à le dire, tu peux toujours essayer de le montrer, ou de me le faire comprendre…
_ Invité, je suis désolé, je… Je déménage. Je pars vivre à New York, je dois faire une exposition là bas, et je pars dans deux jours… Je voulais te le dire il y a longtemps mais j’avais peur de te le dire, je voulais profiter du peu de temps qu’il me restait avec toi… Je ne voulais pas que tu… Enfin, je ne voulais pas te voir pleurer… »

Pour la première fois de ta vie, tu aurais souhaité qu’il ne réussisse pas… Tu ne voulais pas le perdre, tu ne voulais pas qu’il parte, tu voulais qu’il reste, tu l’aimais trop pour le voir partir… Les larmes coulaient sur tes joues en silence, il s’est rapproché de toi tout doucement, il a caressé tes joues avec ses pousses et tout doucement, il a…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imagine... Empty
MessageSujet: Re: Imagine...   Imagine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imagine for you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery University :: Anciens sujets :: Steicy C. Lewis-
Sauter vers: