AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Imagine for you...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena L. Payne

Elena L. Payne


My identity picture : Seul moi me connait vraiment...
My true Love : La vie sans lui n'a plus aucun sens...
Messages : 302
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans so coeur...

More About Me
Situation amoureuse : Célibataire
Points // Argents ::
Imagine for you... Left_bar_bleue0/200Imagine for you... Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: Elena ne peut pas avoir d'enfants, elle est stérille

Imagine for you... Empty
MessageSujet: Imagine for you...   Imagine for you... EmptyMer 7 Nov - 18:48

Imagine n°1:Harry...

Imagine for you... ?c=isi&im=%2F7652%2F81057652%2Fpics%2F3047966829_1_3_GVvddEpa

Tu es assise sur l'herbe d'un parc, c'est un beau jour d'été. Le soleil est au rendez vous mais tu es seule. Il fait de plus en plus chaud, la chaleur monte à vue d'oeil. Le sol commence à te brûler les cuisses et tu finis par te lever, ne supportant plus la douleur. La fin du monde approche et pourtant tu es rester ici, dans ta ville natale, au lieu de fuir. Pourquoi? Tu attends celui que tu aimes. Celui qui entraine les battements de ton coeur, celui qui te fait sourire avec un seul regard. Il commence à faire vraiment chaud, ça en deviens insupportable. Tu suffoque, tu manque d'air. Ta peau commence à te brûler. Tu te réfugie à l'ombre d'un chêne. Soudain tu entends quelqu'un hurler ton prénom. C'est lui, il est venu.

Harry: Invité !!!
Toi: Je suis là !!


Tu t'effondre à bout de souffle mais des bras musclés te ratrappent avant que tu ne touche le sol. Tu relève ton visage et croise le regard d'Harry. Et tu pleures en te disant que c'est probablement la dernière personne que tu verra avant de mourrir. Il aurait put survivre, partir avec les autres, mais il a choisit de te retrouver. Parce qu'il ne peux pas vivre en sachant que tu n'appartiens plus à ce monde.

Harry: Je suis là mon amour, ne pleures pas je t'en pris.
Toi: Je pleures de joie Harry. Je t'aime.


Il dépose ses lèvres sur les tiennes. Tu te sert contre lui malgré la chaleur, passant une main dans ses boucles. Soudain le chêne derrière toi prend feu. Harry te tire dans son dos pour te protéger. Tu t'agrippe à son bras et t'éloigne de l'arbre. Tu as de plus en plus de mal à respirer. Il se tourne vers toi, lui aussi suffoque. Il pert l'équillibre et tombe au sol, t'entrainant dans sa chute. Tu agrippe son t shirt de tes deux mains et lui enlace ta taille. Tu n'as plus d'air, il ne te reste que quelques secondes, mais tu veux qu'il sache une chose.

Harry et toi: Je t'aime..

Et tu t'effondrait dans ses bras, à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Payne

Elena L. Payne


My identity picture : Seul moi me connait vraiment...
My true Love : La vie sans lui n'a plus aucun sens...
Messages : 302
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans so coeur...

More About Me
Situation amoureuse : Célibataire
Points // Argents ::
Imagine for you... Left_bar_bleue0/200Imagine for you... Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: Elena ne peut pas avoir d'enfants, elle est stérille

Imagine for you... Empty
MessageSujet: Re: Imagine for you...   Imagine for you... EmptyJeu 8 Nov - 16:44

Imagine n°2: Niall..

Imagine for you... Awesome-blond-hair-cute-love-niall-horan-favim.com-350898

Tu es chez Niall, assise sur son canapé, dans ses bras. Vous regardez un film, Dirty Dancing. Tu as ta tête posée sur son épaule, et sa main est posée délicatement sur ton ventre. Tu es enceinte de plus de huit mois, presque à terme. Et vous attendez tout les deux votre enfant ave impatience. La publicité imterompt le film qui est pratiquement terminer, tu décide d'aller chercher du café et tu te lèves.

Niall: Où tu vas chérie?
Toi: Chercher du café.
Niall: Laisse j'y vais!
Toi: Non, restes assis! Tu fait déjà assez de choses comme ça. Et puis je suis enceinte, pas handicapée.


Tu ne lui laisse pas le temps de protester et entre dans la cuisine. Tu te dirige vers la cafetière, sort deux tasses d'un placard, et tu les remplis. Tu met du sucre dans celle de Niall et du lait dans la tienne. Tu prend ensuite les deux tasses, en évitant de te brûler, et tu te dirige vers le salon où ton amour t'attends. A mi-chemin du canapé, tu fus victime d'une violente contraction, les tasses te glissant des mains et se brisant en mille morceaux sur le sol, répendant une marre de café. Niall se redressa d'un coup et ce précipita vers toi, t'attrapant par la taille inquiet.

Niall: Est ce que ça va?
Toi: Il arrive, Niall! Le bébé arrive!

Ellipse


C'est une fille, une jolie petite fille. Avec des yeux bleus, comme son papa. Et des cheveux bruns, comme les tiens. Elle était magnifique, le plus beau des bébés. Tu la tennait dans tes bras et Niall était près de toi, un bras posé sur tes épaules. Il regardait sa fille, votre fille, les yeux brillants. Vous l'avez appellée Mélissia, un prénom unique, tout comme elle.

Niall: Regarde, elle te sourit!
Toi: C'est à toi qu'elle sourit! Regarde ses yeux, ils sont magnifiques!
Niall: Et ses petites mains! Elle est aussi belle que sa maman!
Toi: T'exagère!
Niall: Pas du tout! C'est notre petite fille...


Il t'embrassa, de tout son amour. Vous étiez heureux, vous avez fondé une famille. Tu es officiellement devenue Madame Horan et ta petite fille a grandit dans une famille heureuse, unie. Belle comme au premier jour et toujours les mêmes yeux bleus et les mêmes petites fossettes. A 18 ans elle est toujours aussi belle, ses longs cheveux bruns et bouclés en casscade sur ses épaules. Tu aimes toujours la prendre dans tes bras, lui dire à quel point tu es fière de ce qu'elle est devenue. C'est une Mademoiselle Horan, qui ressemble énormément à son papa. Et tout les deux, ses parents, vous vous apprêtez à la marié à Monsieur Payne, le fils de Liam...
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Payne

Elena L. Payne


My identity picture : Seul moi me connait vraiment...
My true Love : La vie sans lui n'a plus aucun sens...
Messages : 302
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans so coeur...

More About Me
Situation amoureuse : Célibataire
Points // Argents ::
Imagine for you... Left_bar_bleue0/200Imagine for you... Empty_bar_bleue  (0/200)
Secret: Elena ne peut pas avoir d'enfants, elle est stérille

Imagine for you... Empty
MessageSujet: Re: Imagine for you...   Imagine for you... EmptyDim 18 Nov - 19:22

Imagine n°3: Liam...

Imagine for you... Reporters_3_one_directio_16

Aujourd'hui c'est ton anniversaire, tu as rendez vous avec L'homme qui partage ta vie depuis deux ans. Tu t'es fait belle pour l'occasion, ayant troqué ton vieux jeans pour une belle robe rouge, tes interminables converses noires pour des escarpins, rouges eux aussi. Tu as détaché tes cheveux, les laissants tomber en cascade de boucles brunes dans ton dos. Par contre tu n'as rien changé à ton visage, le laissant au naturel. Tu savais que Liam adorait ton visage. Il aimait caresser tes traits fins du bout de ses doigts. Une immense limousine blanche s'engagea dans ta rue. Tu hésitais à avencer, surpise. La porte arrière s'ouvrit, et ton homme en sorti, plus beau que jamais. Son beau sourire était scotché à ses lèvres, ses magnifiques cheveux coiffés avec soin et son regard, inimitable et tellement craquant brillait d'exitation. Tu te dirigeas vers lui, souriante. Arrivée à sa hauteur, il te pris doucement par la taille et te murmura à l'oreille: «Bon anniversaire mon ange... » Et il déposa un légé baiser sur tes lèvres. Tu montais dans la limousine, Liam à ta suite. Tu ne savais pas où vous alliez, il voulait garder la surprise. Impossible de lui arracher un seul indice. Il s'était même arranger pour que les vitres de la limousine soient teintées. Tu ne voyais rien au dehors. La limousine s'arrêta, il te banda les yeux et te fit sortir. Il te guida dans un bâtiments, sur plusieurs étages visiblement. Il te fit monter des escaliers, tu croyais que ça n'en finirait jamais. Il finit par s'arrêter à un étage et te fit rentrer dans une pièce. Il enleva le bandeau de tes yeux. Tu n'en revenais pas. L'endroit était magnifique. Un énorme gâteau était posé sur une table, et pourtant vous n'étiez que tout les deux. La pièce était décorée dans les tons blanc-tosée. Liam était derrière toi, il te tenait par la taille d'une seule main. Tu te retournais pour le remercier, mais aucun son ne franchit tes lèvres. Il tenait dans sa main un étui. Avec une magnifique bague, serie d'un rubis. Oui, c'était une bague de fiancailles.

Liam: Aurais-tu l'honneur de devenir ma femme?

Tu restais bouche bée, tu n'y croyais pas. Tu étais persuadée que ce n'était qu'un rêve, un magnifique rêve, et que tu allais te réveiller dans un instant. Tu finis par émmettre un légé « Oui ». Il te passa la bague au doigt et t'embrassa toujours et encore. Transmettant dans ce baiser tout l'amour qu'il éprouvait pour toi. Tu était enfin la femme que tu rêvais d'être. Enfin, tu étais Madame Payne.








...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imagine for you... Empty
MessageSujet: Re: Imagine for you...   Imagine for you... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagine for you...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imagine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery University :: Anciens sujets :: Elena L. Payne ♥-
Sauter vers: